L'ADMR dans ma ville :

BricolageUne maison bien entretenue

Changer un joint de robinet, faire un raccord de peinture, fixer une étagère … ces tâches peuvent vite devenir un cauchemar quand on n’est pas bricoleur ou que l’on n’est plus en capacité, en raison de l’âge ou d’un handicap, de le faire soi-même.

…grâce à l'ADMR

L’ADMR vous aide pour les menus travaux d’entretien, de réparations et de jardinage. Elle met à votre disposition une personne compétente, véritable « homme à tout faire » qui saura aussi bien raboter une fenêtre qui frotte, remplacer une bouteille de gaz ou ramasser à l’automne les feuilles de votre jardin.

Tondeuse

Des tâches occasionnelles de courtes durées, pour lesquelles les artisans ne se déplacent pas.

C'est possible

Vous avez droit à des réductions fiscales pour ce type de tâches. Il suffit pour cela, tout simplement, d’avoir recours à un prestataire agréé « service aux

personnes ». C’est le cas de l’ADMR qui propose un ensemble de services à domicile et qui saura vous informer des avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier.

Service a la personnelogo charte qualite rvb 2016 fond blanc hRADMRSansTexte70ans

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.
En savoir plus Ok Refuse