L'ADMR dans ma ville -

V3 enfantConfier ses enfants, ce n’est pas facile

Lorsque l’enfant paraît tout est joie et bonheur. Mais quand les parents travaillent, leur première préoccupation c’est le choix du mode de garde.

Pouvoir laisser son enfant dans son environnement familial, le laisser continuer à dormir le matin dans son lit ou le garder au chaud à la maison quand il est malade, éviter les déplacements quotidiens pour être plus vite avec lui, ce sont tous les avantages de la garde à domicile.

Grâce à l’ADMR

Votre enfant est gardé chez vous, en toute sécurité, pour le temps que vous souhaitez. L’ADMR s’adapte à vos horaires de travail et à vos contraintes : tous les jours ou certains jours de la semaine, horaires décalés, le mercredi ou après la classe, sont autant de possibilités qui vous sont offertes pour concilier vie professionnelle et vie familiale.

Notre personnel, spécialement formé pour l’intervention à domicile, saura respecter l’intimité de votre foyer et très vite gagner votre confiance et celle de votre enfant.

Vous bénéficiez en plus d’un savoir faire que l’ADMR, spécialiste du service à domicile, a acquis depuis de longues années.

C’est possible

Dans le cadre de la PAJE (prestation d’accueil du jeune enfant), vous pouvez bénéficier d’un complément de libre choix de mode de garde, qui vous sera versé, pour un minimum de 16 heures par mois, si vous faîtes appel à une association agréée comme l’ADMR. De plus, 50% des sommes que vous payez sont déductibles de vos impôts.

Pour en savoir plus, contactez l’équipe locale ADMR qui vous conseillera en toute sérénité sur l’offre de garde la mieux adaptée à votre situation.